Inscription pour la prochaine saison au Club Downwind Québec

Les activités d'entraînement du club auront lieu les mercredis de la saison estivale vers 18h30 et durent environs 90 minutes, les conditions environnementales peuvent nous obliger a annuler ou déplacer un entrainement (pause de coaching pendant les vacances de la construction).

Le lieu sera mentionné au plus tôt à travers l'application disponible sur votre cellulaire, et sera choisi en fonction des conditions météorologiques et de navigation annoncées. Ce sera majoritairement sur l'Île d'Orléans ou à l'Ange Gardien, plus rarement à la Baie de Beauport, au Lac St Charles, au Lac Delage, au Lac Beauport.

Le montant de l'adhésion à l'association Club Downwind Québec vous donne accès aux entrainements du club. Ce montant couvre les frais de fonctionnement ainsi que l'assurance individuelle des membres pour la pratique du SUP au sein du club. (Résumé de la couverture)

Les séances d'entraînement proposées sont adaptées aux conditions environnementales. Nous offrirons une séance d'enseignement et de perfectionnement au Downwind à chaque fois que les conditions seront favorables, les autres séances seront des préparations plus techniques ou physiques. Planche rigide 14 pieds nécessaire (12'6 rigide tolérée), vous devez être autonome sur votre planche, posséder tous les éléments de sécurité requis, savoir nager et avoir une certaine condition physique minimale pour suivre le rythme sur le fleuve.

Merci de renseigner tous les champs obligatoires sur la page suivante, ils sont nécessaires à l'évaluation de votre niveau et à votre inscription auprès de notre assureur.

Pour toutes question : https://www.facebook.com/DWQuebec/

Document à télécharger

2025

Tarif selon catégorie

Catégorie Prix
Membre - Saison Complète 90,00 $ Aujourd'hui 120,00 $ A partir du 30/03/2025 150,00 $ A partir du 01/06/2025

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2025

Les préinscriptions ne sont pas encore ouvertes, merci de revenir plus tard. Début des préinscriptions le 31/10/2024 à 00H00.