Assurance EauVive Québec

Information pour tout le monde, les anciens et les nouveaux, ayant adhéré au club qui est affilié à Eau Vive Québec, vous bénéficiez de l’assurance en sortie et en compétition (Québec & Ontario). En effet, la cotisation que vous avez donné au club comprends le montant de cette assurance.

Vous avez droit à une couverture en cas d’accident en cas d’accident, pendant la pratique de l’une des activités qu’elle soutient.
Cette assurance est valable lors de tout événement tenu par une organisation membre ou un intervenant, dans le cadre des règles et procédures de sécurité d’EVQ. Que ce soit lors d’une compétition, d’un festival, d’une formation ou encore d’une sortie récréative, l’assurance sera valide et couvre en cas de blessure, de mutilation ou de décès.

Résumé des garanties : EauVive Québec

logo

N’oubliez pas pour ça de renseigner votre fiche individuelle et de l’attacher à votre profil dans Kalisport ou de l’envoyer par email à club@downwindquebec.com Merci à vous 🤙

Gael B.